Lecteurs de tous les pays, bonjour !

Quel plaisir de vous savoir toujours présents, onze ans après le démarrage de ce blog de cuisine facile, familiale et roborative, internationale et traditionnelle, sachant trouver parmi les 800 recettes exposées, l'idée qui ravira les convives de la fiesta du samedi soir prochain !

Lecteurs de tous les pays, oui assurément, et en ce moment, la plupart des lecteurs sont chinois ou américains du Nord, avec une appétence pour des détails, des produits, l'art tout français d'utiliser les herbes et les épices que l'on a la chance de trouver ici, venant de partout ailleurs enrichir la cuisine française si réputée.

Mes photos sont sans prétention, prise au coin de la cuisine, quand je n'oublie pas de les faire avant d'entamer le plat ! Elles sont toujours plus ou moins bonnes, plutôt mauvaises, prises avec un smartphone des plus ordinaires, au grand dam de mon cher grand frère qui saura quoi faire pour y remédier !

Mon souhait, le plus cher, et j'ai l'impression de me répéter, est dans l'échange tant attendu grâce aux commentaires auxquels je ne manque pas de répondre. Ils sont toujours biens maigres.

Alors, à votre tour, prenez la plume et rendez-vous au 500 000e lecteur !

 

LA TABLE DE FÊTE DE CAROLINE